Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fancy Puppet - Fabrique de Folies Fantaisistes
22 août 2012

Collection - Candy Gems

 

 

 

http://laetitia-magnetiseur.webobo.biz/journal/2/9/7/0/journal_297000.jpg

Youhou! MAis que pasa? à huit heure ce matin, il y avait déjà un nombre incroyable de visites et plein de réaction sur le macaron! Trop contente que ça vous plaise! Alors aujour'dui j'arrive avec une collection bien chargée! 6 colliers / 2 Bracelets / 4 bagues / 2 paires de BO. Et sur le thème du quartz! J'ai voulu expèrimenté cette roche puisque je suis fascinée par les cristaux. J'ai ensuite monté les bijoux simplement mais cette sobriété apporte un côté tellement épuré, pur j'aime le rendu! Travail de la forme de pierre, puis en cristaux. Montage sur apprets argenté, le rendu est un peu...céleste, je trouve. ça aurait surement été sublime sur du doré, plus chaleureux, mais...pas de chaine dorée...Bienôt j'espère! Ci dessus, une image de quartz véritable. Je vous laisse maintenant avec toutes mes photos, dites moi ce que vous en pensez, j'espère que ça vous plait!

IMG_2450

IMG_2455

IMG_2452

 

IMG_2474

IMG_2475

IMG_2469

IMG_2470

IMG_2457

IMG_2456

IMG_2465

IMG_2464

IMG_2468

IMG_2467

IMG_2472

IMG_2471

IMG_2462

IMG_2461

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Marion ! Cette création est juste MAGNIFIQUE avec un grand M ! Si tu peux , Est-ce-que tu pourrais faire un tutoriel dessus ? <br /> <br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br /> Marion ( Oui moi aussi je m'appelle comme ça ! )<br /> <br /> <br /> <br /> P.S : Tu es superbe belle dans tes vidéo :)
Répondre
C
Très belles réalisations et vraiment originales, j'espère qu'elles ont eu du succès !!
Répondre
E
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> quand feras tu le tuto de ces creations la ? car les pendentif cristau (en rond avec des arabesques) sont super realistes j'adore
Répondre
G
Oh ! Je trouve ces bijoux très très beaux.<br /> <br /> Clap clap clap♫
Répondre
M
c'est magnifique, très réussi!!!!
Répondre
Publicité
Fancy Puppet - Fabrique de Folies Fantaisistes
Archives
Publicité