Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fancy Puppet - Fabrique de Folies Fantaisistes
2 août 2018

Collection Dilution - Une explosion de couleurs

collection

Une nouvelle collection que j'ai développé depuis Avril, est cette belle explosion de couleurs. Des bijoux graphiques, inspirés des arts contemporains, avec une touche street Art. Je voulais faire la part belle à la couleur, et la traiter comme telle. Comme pure expression d'elle même. Une énergie, une vibration, une effervescence.

 

colorchart

à partir d'un design épuré et graphique, je peux explorer librement la couleur, et donc proposer une déclinaison colorée très riche. Autour d'une seule couleur, ou d'un duo. Une infinité de possibilités que je me délecte à décliner.

Chaque pièce est unique et audacieuse.

Vous pourrez retrouver ces bijoux sur ma boutique ETSY : Fancy Puppet.

MAis si vous vous souhaitez apprendre à réaliser cette technique, c'est POSSIBLE. à la rentrée, je proposerai un tutoriel pas à pas complet sur ma boutique etsy. Il est aussi possible pour vous d'assister à un stage en ligne individuel en ma compagnie. Une demi journée d'atelier pour étudier ces techniques, ensemble, à distance. N'hésitez pas à m'écrire si vous êtes intéressé :D
Je vous laisse découvrir en images les boucles d'oreilles, les bagues, les pendentifs et les broches .

fancypuppet-splash-01

fancypuppet-splash

fancypuppet_graphic (3)

fancypuppet_graphic (4)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut ! Oui moi aussi je suis très intéressée par le tutoriel sur la boutique ^^
Répondre
P
Bonjour, quand sera mis le tutoriel sur votre boutique ? La technique et vos bijoux sont magnifiques😍😍
Répondre
Publicité
Fancy Puppet - Fabrique de Folies Fantaisistes
Archives
Publicité