Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fancy Puppet - Fabrique de Folies Fantaisistes
8 avril 2018

De belles tulipes pour un printemps plein de lumière

fancypuppet-tulip (1)

Le printemps est là depuis quelques jours. Il est sacrément discret par chez moi : grisaille et 2 fleurs sorties de terre. Et ma chance fut que ce fut une tulipe et une jonquille, mes deux fleurs préférées. Alors me voici partie dans la création de fleurs assez minimalistes, graphiques et un brin vintage (on dirait de la céramique, non?)
Alors découvrez mon tuto spécial printemps en vidéo.

• TUTO FIMO - Broche Tulipe ⎪ Fancy Puppet

 

Laissez vous guider par ce pas à pas et déclinez le dans toutes les couleurs que votre esprit adore.
Bisous

Fancy Puppet

fancypuppet-tulip (3)

fancypuppet-tulip (6)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolies tes tulipes. Et ton tuto est très clair et super bien fait !
Répondre
Publicité
Fancy Puppet - Fabrique de Folies Fantaisistes
Archives
Publicité