Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fancy Puppet - Fabrique de Folies Fantaisistes
16 février 2017

Énergies Australes et Boréales

Et oui, plusieurs post d'affilée sur ce blog? Ça vous épate (à la carbonara) ? C'est normal... J'avais complètement laissé à l'abandon cet endroit alors qu'au final, c'est mon petit cocon, là ou je peux vraiment développer et tout expliquer au sujet de mes créations, mes vidéos, comme partager mes inspirations par exemple. Et c'est marrant, mais j'ai l'impression que ça redevint à la mode d'avoir un blog ! Ça m'arrange, j'adore lire les blogs ! Vous avez un blog créa, vous? N'hésitez pas à partager l'adresse !

Aujourd'hui, je vous présente deux nouvelles parures dont je suis très fière ! J'ai été très inspirée par... les couleurs, tout simplement. Je me suis penchée sur des associations de couleurs que j'adore, Bleu canard /ocre et Bordeaux/Ocre, avec des touche de blanc porcelaine pour la douceur. Exclusivement Cernit, pour le coup, parce que justement, ces couleurs de cernits sont fascinantes. Pour ce qui est ensuite de la création, c'est assez "simple", du mokume, du silkscreen et de l'asemblage, avec ce gabarit de plastron fait maison que j'aime tant ! Je me suis amusée sur les forme, et j'ai fini le tout avec un glaçage résine hyper brillant qui relève toute la profondeur des motifs...

La parure Energie Australe, dans des tons très chaud, de belles couleurs estivales, ocre, bordeaux... Un tantinet oriental. Hyper peps, ça égaye cet hiver tout gris ! (Oui parce qu'ici, à Angers (49), c'est continuellement gris.. Et chez vous, c'est mieux ?).

IMG_6192 copie

IMG_6172 copieIMG_6176 copie

IMG_6196 copie

 

Et sa jumelle, laa parure Energie Boréale, dans des tons plus neutres, contrastantes, ocre et bleu canard... C'est bien plus "Nordique" mais l'association de couleurs (très tendance cet hiver, en plus) rend ce bijou assez chic et intense. J'adore..

 

 

IMG_6182 copie

 

IMG_6185 copie

 

IMG_6167 copieIMG_6175 copie

 

 

Sympa ces couleurs non ? En tout cas, j'adore.

Je vous informe que ces créations sont disponibles sur ma petite boutique etsy, pour VOTRE plaisir. Allez, laissez vous tenter... (Même que si vous prenez les parures complètes, vous faites de sacrées économies !)

 

C'est par >>>>> ICI <<<<<

La boutique est bien remplie en ce moment, et continuera de se remplir dans les semaines à venir, avec des bijoux, carnets personnalisés et accessoires de papeterie, toujours faits MAIN !

 

Capture d’écran 2017-02-16 à 12

Tu peux cliquer sur l'image pour aller sur la boutique ! C'est Magique !

En tout cas, merci à tous de continuer à me lire ici et me suivre sur tous les réseaux! N'hésitez pas à réagir par commentaire et en partageant mon travail :)
Je vous souhaite une très chouette journée et à très vite !
Marion

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Fancy Puppet - Fabrique de Folies Fantaisistes
Archives
Publicité