Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fancy Puppet - Fabrique de Folies Fantaisistes
21 août 2012

Macaron 'Toinette

Oui je sais, j'avais dis que j'arrêtais avec les créations gourmandes mais, j'aime vraiment beaucoup faire ça! Mais! J'ai réussis à allier la créa gourmande, avec un de mes nouveaux style, le MadLace. Ainsi, aprèorieuxs les cupcakes Marie Rose, voici les macarons 'Toinette! Je ne fais jamais de Macarons. Jamais.(d'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi on m'en demande un tuto...) Parce que je sais que je ne les fais pas très bien, et que je trouve ça laborieux, et tout le monde en fait. Mais j'ai trouvé mon compromi! Et c'est en réalisant une créa pour le swap que j'ai trouvé cela. Je vous montre d'ailleurs cette créa, un porte clef. (Je vous montrerais D'ailleurs plus tard ce que j'ai reçu et ce que j'ai envoyé!).

Le modèle!

IMG_2408


Et enfin voici ma création d'aujourd'hui. Un Macaron Choco-Praline, avec de la chantilly. Pour une créa aussi ouvragée, j'ai décidée de lui offrir un montage plus que soigné. Pour un résultat tout a fait dans l'esprit Madlace, et Baroque!

IMG_2438

IMG_2441

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ! Quelle finesse ses macarons !!! De vrais beauté ! On dirait un top modèle macaron !<br /> <br /> C'est très délicat, chic, raffiné et gourmand !<br /> <br /> Un grand bravo !!!!<br /> <br /> Question: Tu utilise quel couleur pour la praline ? Merci d'avance !
Répondre
T
J'adore ton macaron ! Si un jour je pouvais fimoter d'une telle finesse , je serai au anges !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Ps : j'adore ta chaine youtube !
Répondre
L
C'est vraiment jolie !!!! ça change du macaron simple, très belle idée !
Répondre
I
Oh que c'est beau. j'aime beaucoup ces petites roses dans les macarons.<br /> <br /> Très belle idée je trouve
Répondre
M
Le macaron 'toinette est le macaron le plus raffiné que j'ai vu en fimo, c'est nuances de rose pâle sont magnifiques. J'adore tes créations tu fait vraiment des bijoux sublimes !!!!
Répondre
Publicité
Fancy Puppet - Fabrique de Folies Fantaisistes
Archives
Publicité