Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fancy Puppet - Fabrique de Folies Fantaisistes
13 juillet 2012

Coup de coeur: GloObule

Coucou les keupins! Aujourd'hui je reviens apres un long déménagement pour vous proposer un coup de coeur. Plein de créations en mode mystère que je vous réserve pour plus tard. Parlons de l'artiste d'aujourd'hui.

Je vous présente: GloObule

Déjà avec un nom pareil, elle c'était sur, qu'elle me tapait dans l'oeil!

Cette créatrice que j'ai découvert récemment a un univers terriblement décalé, et c'est pour ça qu'elle me plait! Des yeux étranges, des foetus dégueu mais adorables, des galaxys... Bref un univers très particulier et tres bien maitrisé. Entre polymère, résine, wire et pleins de techniques bien associées, elle nous créée du Freak comme on aime.

Je vous laisse la découvrir avec des étoiles pleins les yeux! Moi, j'ADORE.

Et vous comprendrez pourquoi en voyant le genre de créa que je concocte depuis quelques mois en secret.

à Bientôt!

FP

Publicité
Publicité
Commentaires
G
YEAH!<br /> <br /> <br /> <br /> Trop bien ton article!!!<br /> <br /> Merci merci merci!<br /> <br /> Et merci à Coralie aussi!<br /> <br /> <br /> <br /> Viendez les gens, hésitez pas à me contacter, en vrai je suis barrée mais pas trop méchante ^^
Répondre
C
Aaaaaaaaaaaaaah toi aussi tu la kiffes ? Moi je suis trop fan aussi de ses bijoux "oeil" et ses Galaxy, c'est trop beau !!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Fancy Puppet - Fabrique de Folies Fantaisistes
Archives
Publicité