Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fancy Puppet - Fabrique de Folies Fantaisistes
13 juin 2012

Sautoirs Cupcakes Marie Rose

Bonsoir bonsoir! Aujourd'hui rien de bien farfelu! Maintenant que j'ai fini les exams, je suis en vacances, et ayant un peu de temps avant le déménagement, je me remets à la fimo. Je m'éclate! Vous verrez bientôt de nouvelles choses très différentes de ce que je fais habituellement. Celle qui suivent la page facebook, sont déjà au courant de tout^^ Mais chut! C'est un secret pour les lecteurs du blog!

En attendant, j'ai monté les cupcakes, en mode trop mignon, noeud rose à pois, chaine dorée, FAP rose. Je me suis appliquée, hein! Moi qui n'aime pas le montage! Allez, je vous laisse regarder!

 

IMG_1739IMG_1738

IMG_1742IMG_1746

IMG_1740IMG_1741

IMG_1757IMG_1753

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tes cupcakes sont ravissants, j'aime vraiment beaucoup :)!<br /> <br /> Je viens de me mettre à la fimo et d'ouvrir mon petit blog afin de faire partager mes créations.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
S
Hum, qu'ils sont appétissants et les montages sont très sympas.
Répondre
Publicité
Fancy Puppet - Fabrique de Folies Fantaisistes
Archives
Publicité