Bonsoir bonsoir! Piou piou piou, ma foi. Je n'ai pas grand chose à vous montrer, mais il est 23h30, j'ai complètement la flemme de dormir et de travailler pour mon oral de BTS, j'ai une position dans mon lit qui se situe entre le cafard flytoxé et le koala bagareur. Bref n'importe comment, pas dans le bon sens, l'ordi en équilibre n'importe comment. Et ça m'a donné envie de blogger.

*Changement de position, calage de l'ordi, observation du joli téléphone au bord du matelas qui crie à l'aide avant de se jeter dans le vide*

Bref. Pas trop le temps de fimoter ces temps ci, avec l'approche de l'éxam final et du déménagement. Mais pas trop signifie un peu quand même!!! Je bricole, j'imagine, je vois ce que ça donne. Alors voici une petite sélection de broutilles pas encores finie mais que je trouve KroMagnonnes.

Eh ouais, je suis en mode girly. Je veux de la dentelles, des fleurs, de la légèreté avec une touche de gourmandise. Je teste de nouvelles techniques, de nouveaux rendus...

IMG_1603 copie

IMG_1636

Et même une micro touche steampunk!

 

Et j'ai testé du nouveau dans la créa. Je comprends pas pourquoi j'ai pas essayé plus tot de coller à mon propre stle. En effet, étant un peu dans le genre goth/punk/cyber, tous les bijoux que je créés ne me conviennent pas: oui, je suis une fille un peu skyzo, j'ai 2 styles! Et là, éclair de lucidité (et surtout énervement sur un pauvre bout de fimo innocent), j'ai fait ça. Et je m'éclatte à rajouter du métal partout! C'est assez enrichissant je trouve. entre Steampunk et Gothico-Glam.

IMG_16532IMG_16522IMG_16542IMG_16592

 

vOILOU! Tout pour l'instant. Dites moi ce que vous en pensez!!!! Bon les habituez de la page facebook, doivent s'ennuyer, ils ont déjà tout vu. ET OUI! Sur facebook, tout en avant première.

 

D'ailleurs, j'espère que vous avez remarqué l'avancée technologique du blog. J'ai installé des WIDGET!!! Mouahaha Maintenant, on accede plus facilement à la page FB et la boutique grace aux liens sur la gauche! Et MÊME, Hellocoton!! On s'abonne et vite les amis ;)

Sur ce, mon bras décède, je vous bizoute et j'espère pouvoir lire rapidement vos réactions!