Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fancy Puppet - Fabrique de Folies Fantaisistes
11 mars 2012

Lucky - Tous ces poissons que l'on à aimé

Léa, ma colloc, et moi même, avont un amour pour les poissons, mais de la malchance aussi. Ce fut une hécatombe, cette année. 6 poissons morts depuis septembre. Immense tristesse à chaque fois. MAis veillée funebre pour chacun, avec immersion du cercueil de fortune dans leur bouteille d'alcool remplie d'eau, puis au fond du lac. A chaque fois, ça a donné de belles séries de photos pour leur gloire posthume.

Mais un jour une idée folle du fond de nos tête à germé. Et plus jamais nous ne verrions disparaitre nos poissons chéris.

RESINE

J'ai bien dit résine. Je vous laisse découvrir en image la dernière Aventure de Lucky.



 
 
Surprise! Alors, il est beau, hein?
 
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Marion et Léa. Belle expérience !! <br /> <br /> Cette technique m'intéresse (poisson dans résine), et je me demandais où en est votre petit Lucky aujourd'hui… Sans autre traitement de conservation – d'après ce que je crois comprendre – a-t-il finalement supporté ce procédé dans le temps ? Ou s'est-il dégradé (couleur, aspect, etc.) ? <br /> <br /> Par avance merci de votre retour sur ce test !
Répondre
B
je viens de perdre mon poisson en même tant que je viens de recevoir mon kit résine.... je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule a vouloir immortaliser mes petits choux à écailles! j'ai enterré tous mes poissons, les toilettes ne seront jamais leurs dernière demeure (il faut être sacrément atteins pour jeter son animal de compagnie dedans =/ ) ! La résine est une idée trés belle! bravo Léa et laisse ces fou à lier vomir leur haine dans les WC ,là où y repose leurs poissons mort!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> signé: une Léa
Répondre
J
Comme dit plus haut, il y a bien des animaux empaillés alors un petit poisson rouge dans la résine pourquoi pas ? Ca reste un souvenir de votre animal.<br /> <br /> Par contre je n'irais pas jusqu'à le porter en bijoux, peut être à le mettre sur un meuble pour qu'il soit vu.<br /> <br /> Votre idée est originale en tout cas !<br /> <br /> (Ps : Tes créations sont vraiment superbes ! Je suis fan de vintage et habillée façon pin-up, j'aime beaucoup tes créations avec de la dentelle)
Répondre
C
hhhhhhhhhhaaaaaaaaa sa me donne envie de dégueuler
Répondre
P
Bon j'arrive après la bataille, mais tant pis ! la quadra que je suis trouve tous ces commentaires lapidaires assez désolants...tristes... pour ne pas dire carrément débiles ! celles qui vomissent pour un petit poisson qui a échappé aux toilettes devraient se pencher sur ce qui se passe dans notre joli monde... il y largement de quoi vomir, devenir anorexique même...sans toutefois vouloir donner de leçons à qui que ce soit... pour reprendre une phrase éculée "pourquoi tant de haine" ????<br /> <br /> l'idée est sympa, et oui je le porterai bien ce petit poisson en aquariophile que je suis ,triste à chaque fois que l'un des miens meurt... après tout ce petit poisson est devenu immortel :)et il n'a pas été tué exprès...<br /> <br /> alors bonne continuation à l'auteur de ce blog que je viens de découvrir...<br /> <br /> comme disait S. Guitry "si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage"...
Répondre
Publicité
Fancy Puppet - Fabrique de Folies Fantaisistes
Archives
Publicité