Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fancy Puppet - Fabrique de Folies Fantaisistes
11 juillet 2011

Retour, Papotages, Mystere et Création!

Hollow! Tout le monde est là, c'est bon? Ok! Let's Go!

Me revoila aprés un mois d'abscence, loin de mon atelier, et loin de vous! Alors c'est tout bonnement que je saute sur le blog pour vous réveiller un peu^^Et oui aprés des mois de stages et un déménagement intensifs, je vais me poser un mois et demi, peinard.

Et oui, j'ai recommencé à patouiller le lendemain de mon retour, et c'est pour vous montrer quelques bricoles que me voila.

Tout d'abord, la nouvelle palette de couleurs que je me suis faite pour mon travail du moment, dont voici une petite photo: des couleurs trés poudrées et trés sweet! Pour une mini collection de...de... ah je vous laisse deviner!

IMG_3978

 

EEEnsuite, une petite création pour un cadeau d'anniv' qui date d'un mois mais voila la jeune personne portant son cadeau, Noémie! Une pote de BTS.

IMG_3676IMG_3678

 

 

Et enfin, je voulais vous montrer ma nouvelle tête^^ désolée de ce narcissisme mais j'adore ma nouvelle coiffure, héhé!!! Et projets tattoo Piercings pour cet été!!!

IMG_3968IMG_3963IMG_3844IMG_3916

 

Sinon, au programme de cet été: Création! J'ai fait une trés grosse commande de matériel qui arrivera dans la semaine, j'ai plein d'idées, et compte bien commencer à me faire un gros stock de créas pour des ventes à venir. J'ai aussi 2 cours de modelage à donner dans l'été, un avec une amie graphiste/illustratrice, l'autre avec une autre amie, styliste. Ainsi que ce jeudi... les VIEILLES CHARRUES!!! Un programme assez nazes à par Supertramp et Scorpions, et Comme c'est la tournée d'adieu des Scorpions, mon groupe préféré depuis des années, il me fallait aller les voir! Alors jeudi soir, c'est rock, que j'ai hate!

J'ai énormément de créations faites avant mon départ que je ne vous ai pas montré, il faudra que je les finisse aussi...^^ Le FAP? J'en ai pas fini avec lui, croyez moi, j'ai quelques idées^^

 

Côté perso (et oui encore^^mais vous commencer à savoir que j'aime bien discuter avec vous!)Tout va un peu mieu, j'ai plus de projet pour la suite, et je me dit que si j'arrive pas à me lancer dans l'illustration comme prévu, je me lance dans le tattoo, avec toujours ma fimo à côté^^ Donc me voila plus rassurée, en plus c'est un métier ou on m'embetra pas pour mon look au contraire!!! Voila

 

Je vous bisoute et espere avoir de vos nouvelles, bisous!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello sympas tes couleurs, tu achete cette pate sur le net ?<br /> <br /> Bisous a tres vite sur mon blog qui est tout nouveau sur la toile ;)
Répondre
M
J'adore ton look!!
Répondre
M
Bin moi j'adore ton look, et ma fille (10 ans) encore plus!!!
Répondre
Publicité
Fancy Puppet - Fabrique de Folies Fantaisistes
Archives
Publicité