Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fancy Puppet - Fabrique de Folies Fantaisistes
13 juin 2011

Tableau Vieu Vieu Vieu^^

Bonjour à tous, et merci beaucoup de tous vos messages d'encouragement, cela m'a beaucoup touché^^

Je tenais à vous faire un petit "à bientôt", parce que je ne pourrais pas poster de nouvelles créas fimo avant mi juillet, étant repartit en Vendée et ayant laisser mon matos dans le 22, donc en ttendant, on verra bien. Je n'aurais même pas eu le temps de vous montrer tout ce que j'avais fait ces derniers temps, mais je me rattraperais bientôt, prooomis.

Petite humeur du jour: frustrée. Oui, à cause de Deezer! (faut le faire quand même) Que tous ceux qui flippent de pas tenir avec 5h par mois mettent les pouces en l'air!!! Raaah

Nan mais sinon tout est coolos, sutout avec tous vos messages trés sympa, qui m'ont bien reboosté^^

Juste une petite question, Pourquoi préfériez-vous l'ancien blog?

Bref, je ne vais pas vous laissez là, sans rien a vous mettre dans les crocs! Je viens juste de retrouver une vieille toile faite il y a un an. Je l'adore, et sur ce coup là, je m'aime et j'ose le dire. ^^ Bon, en fait il est pas si fantastique que ça, c'est vrai, mais il retrace parfaitement mon univers depuis quelques temps:

les dolls, les pantins, les lapins, le rose, le noir, le coté baroque des arabesques, le côté steampunks dans les clés et horloges, les tatoos, le theme d' Alice, les gourmandises, et les noeuds. Manque juste un peu de boyau et de flacons la dedans^^

Qu'en pensez vous (je compte bien la reprendre cette série que j'avais abandonnée) ???

IMG_3675

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouhh un nouveau blog et qui plus est, super joli !! J'adore ! Bravo pour toutes ces créa graphiques (et ton tableau !) ^^ C'est d'ailleurs ton avatar sur Kawaiilicious qui m'a interpellée car il est sublimissime !<br /> Continues comme ça, c'est vraiment prometteur ! ♥<br /> <br /> A très bientôt et bonne continuation =) XOXO
Répondre
Publicité
Fancy Puppet - Fabrique de Folies Fantaisistes
Archives
Publicité