Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fancy Puppet - Fabrique de Folies Fantaisistes
2 juin 2011

Little Red Ridding Hood

Oui, oui, je n'arrete pas de poster, les copains! Mais j'ai plein de trucs à vous montrer et je le fait jour aprés jours, pour ne pas tout balancer d'un bloc et aprés fini. Et donc petit bout par petit bout, je vous montre...Aujourd'hui c'est ceci.

 

Trés inspirée par un shooting photo fait avec mon amie Léa (dont les photos se trouvent à la fin de l'article) j'ai créé ce collier. Oui le theme des contes est encore une fois au coeur de la création. Mais cette fois qui, on change un peu d'Alice au pays de merveilles (enfin!) pour arriver au Petit Chaperon Rouge.

Une adorable petite poupette au bout d'une looooooooooongue chaine avec son panier, don petit pot de beurre, sa galette...

Qu'en pensez vous?

IMG_3592

IMG_3587IMG_3581

 

PhotosShoot avec Léa:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A propos:
Je vous avais parlé d'un tuto, mais abandonné pour l'instant, mais si il y a quelque chose que je pourrais vous expliquer en tuto, demandez-moi, et je vous dirais s'il est possible ou non de vous révelez ça^^
Je vous avais également parlé d'un concours que j'organiserais, mais malgrés le nombre d'entousiastes, je n'ai pas trouvé encore ce que je voulais vous proposer, je veux vous proposer un petit chose simple et amusant, mais va trouver^^
Bisous bisouuuus

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est trop mignon ce chaperon ! J'aime beaucoup les details du ptit pot d'beurre et du panier :)!
Répondre
S
BravOOooo toujours autant de talent!!!!!
Répondre
S
OUOUOUOU ... dit le loup ! forcément ... C'est rigolo ce sautoir .... Et la demoiselle est .... à croquer SofiG
Répondre
Publicité
Fancy Puppet - Fabrique de Folies Fantaisistes
Archives
Publicité