Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fancy Puppet - Fabrique de Folies Fantaisistes
4 juin 2011

Mini Chou Petits Donnuts

Et oui et oui, on ne s'en défait pas totalement du miam miam. J'ai juste voulu me faire des petites boucles d'oreille donnuts et je me suis pas arrété. Au programme, des donnuts chocolats noirs tous simples, des donnuts choco-coco, des donnuts caviars Schtroumpfs et caviars.... de Barbie? ^^

 

Plein de chose en préparation, plein de finis. Mais un peu la flemme de tout poster d'un coup alors quand j'ai 5 minutes, j'enfourche mon reflex et *Clich Clich Clich*^^ Mais Je prends pas encore assez le temps de préparer les shootings, il me faudrait une cage/studio de packshot... Bref!^^

En plus, si vous me voyiez fimoter, une honte internationale. Un petit bureau collé au lit pour etre devant la télé, mais bien sur le bureau est surchargé alors tout fini dans mon lit et je perds tout! Et je n'ai plus de place pour dormir. En travers de la largeur, sur 140x 50cm, j'ai un petit coin pour dormir, entre 2 scalpels et 1 lame crantée ou  un emporte piece.

Mais tout va bien!^^

Et je me faisait une petite réflexion, il me faut votre avis. Est-ce que ce serait utile de ramener pas mal des photos de mon ancien blog vers celui ci, histoire d'avoir plus de contenu? Ou alors on laisse les gens parcourir les 2 sites?

Sur ce, place aux photos des boucles d'oreilles, bientôt suivies pas les colliers assortis et bientôt plein de choses!

 

IMG_3611IMG_3603

IMG_3634IMG_3630IMG_3623IMG_3631

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les ptits ont l'air vraiment succulents! J'adore!
Répondre
S
Très craquants/croquants ces donuts. De pures petites merveilles ! SofiG
Répondre
D
Huuummm ça c'est donuts qui vous font saliver!!!On en redemande encore!!Bravo!!!
Répondre
Publicité
Fancy Puppet - Fabrique de Folies Fantaisistes
Archives
Publicité