Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fancy Puppet - Fabrique de Folies Fantaisistes
3 avril 2011

Stage LilliPrune

Et voila le fruit de notre week end!!! Peu de photos sorry, et j'ai même pas tout sous la main!

Mais voila, c'était un super week end avec les louloutes!

 

Lilli Prune

 

Le groupe de dingo!

63246758_p

 

 

VivirgeElasti'Giiirl(et moi fascinée derrière^^)

63246711_p

 

Notre table(à peu prés rangée, l'exploit!) de cadettes. Karen Céline et Hélenne!!!

IMG_2515

Oui, parce que les stages c'est aussi ça, des bétises. Sans oublier les soirées TupperWAAAAr, et les porte-manteau ikéa!!!

IMG_2514

 

Et même que j'ai donné un petit cour Canne fraise et canne  bananeaux fifilles!!!

IMG_2511

 

La BabyTeam de cupcakes

63246878_p

 

Et maintenant une partie de mes créas, bah vui, je trouve pas le reste!!!

IMG_2574

IMG_2572IMG_2584

IMG_2571

IMG_2578

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouh!!!!!!! trop beau!!!
Répondre
E
Hello!<br /> <br /> Je découvre ton blog à l'instant et je fimote moi aussi depuis peu! J'adore l'effet chantilly sur tes réas (le cornet de glace, sur les religieuses,...). Tu pourrais me dire comment tu fais? <br /> <br /> Bravo pour tout ça c'est superbe!
Répondre
P
c est ta cop tupperwwwwwwaaare!! j suis vachement fiere je figure sur ton blog, bon t aurais pu faire des retouches!!!<br /> pour le concours posca , je vote c est sur envois moi une invit face de bouc<br /> sinon rien à redire travail parfait, j peux pas faire mieux<br /> bisous<br /> patou
Répondre
S
J'espère que tu vas bien, c'est ta colocataire de chambre!!!c'est sympa les photos!!!et comme d'hab toujours autant de talent, à bientot biz
Répondre
A
*o*<br /> Rhaaaaaa c'est magnifique!<br /> Je veuuuux.<br /> Tu claques!
Répondre
Publicité
Fancy Puppet - Fabrique de Folies Fantaisistes
Archives
Publicité