Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fancy Puppet - Fabrique de Folies Fantaisistes
8 avril 2011

Salomé Freak Bottles

Salut Saluuuut! Voici une toute nouvelle gamme de bijoux, les Salomé Freak Bottles.

 

La petite histoire: Salomé, ma marraine d'amour de Bts CV, a travaillé sur un sujet d'illustration de monstre avec sa classe. Chacun devant créer une série de monstres avec son style. La demoiselle les a mis en scene dans des pots de conserve et de l'eau coloré, style spécimens dans le formol.

 

M'est venu l'idée de le retranscrire en créations. Mais les petits monstres, Impossible de les dessiner toute seule, je veux des styles différents.

Alors j'ai demandé aux copains dessinateurs de me faire des petits monstres .

Les deux premiers Monstres sont de Yann B. dont voici les originaux:

IMG_2585

 

 

 

IMG_2621IMG_2623IMG_2625

Bientôt en boutique, les colliers seront composés de la chaine et d'une fiole. Customisable à l'infini: couleur de formol et choix du monstre(bientôt plus de modeles)

 

Qu'en pensez vous?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui oui encore moi mais j'y peux rien je trouve tes créa trop belle et celle la… ma préférée!!
Répondre
D
Bonsoir, je découvre ton blog (enfin le nouveau et l'ancien) et je te dis bravo.<br /> La bannière aussi est magnifique !<br /> Quant aux petits monstres en conserve, je trouve l'idée excellente et originale, et le résultat est à la hauteur du concept. J'ai hâte de voir les futurs monstres en bocaux.<br /> Bonne soirée.
Répondre
Publicité
Fancy Puppet - Fabrique de Folies Fantaisistes
Archives
Publicité