Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fancy Puppet - Fabrique de Folies Fantaisistes
4 octobre 2013

Méduses

Bonjour les chatons, à l'heure où je vous parle, je suis en cours (ooh la bad girl!) et il fallait que je vous poste quelque chose.

L'année à repris pour ma pomme, me voila en 3 eme année de mon école. Déja 4 ans apres le Bac, ça parrait loin. J'ai retrouvé la même bande de débiles habituels dans Nantes, mon nouvel appart, et ma nouvelle coloc!


Beh oui tout change, doux Jésus. Mais revenons en à la création. Ma lubie pour les méduses commence à ne plus être un secret... Et j'en ai enfin développé en fimo. Je vous raconte pas le bonheur!!!

J'ai fais une vidéo de présentation de la gamme, je vous laisse profiter:

 

 

 

 

N'oubliez pas tous les liens où vous pouvez me trouver:

ASK: Posez moi toutes vos questions

Facebook: FimowFolies

Youtube: Vidéos sur la fimo: Tutos, créas, Vlog etc...

Instagram: FimowFancy

 

 

Bien sur, toutes ces créations sont ma propriété intellectuelle...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Waw tes méduses sont magnifiques !!<br /> <br /> C'est vraiment tout en fimo ? c'est pas fragile du coup ?<br /> <br /> En tout cas elles sont superbes, jolies couleurs ça fait vraiment "jellyfish"
Répondre
Publicité
Fancy Puppet - Fabrique de Folies Fantaisistes
Archives
Publicité