Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fancy Puppet - Fabrique de Folies Fantaisistes
2 août 2012

-TUTO-Un cupcake réaliste, gourmand et romantique

Bonjour! Me voici avec un nouveau tuto, enfin! Après requête des copines de la page facebook, le theme choisit fut les cupcakes Marie Rose. Donc voici une vidéo tutoriel, très longue, 32 minutes, mais tout est expliqué très précisément, et il y a un petit speech de quelques minutes au début pour vous donner des infos et astuces complémentaires.  Qu'en dites vous?

La création que nous allons réaliser durant ce tutoriel:

IMG_2144

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> <br /> je voudrai savoir quelle couleur tu utilises pour l'effet gateau , merci
Répondre
E
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> pourrais tu nous donner l'adresse ou on peux acheter ton moule ? car je n'ai pas de moule
Répondre
C
Un vrai talent tu devrais songer à donner des stages, avec cette voix agréable et cette douceur dans les explications. Le coup de la crème hydratante, c'est le principe de la porcelaine froide, on a l'impression de travailler un pâte d'amande toute douce, je trouve ça vraiment agréable.
Répondre
J
Re-JINe :en rinçant ma " cochonnerie " et mon embout, je me suis rendue compte que l'eau rendait le décollage facile et que le boudin qui sortait de l'embout n'était pas déformé ! je vais donc réessayer en humidifiant régulièrement mes mains et l'embout! JINe
Répondre
J
hello !!!merci pour cet excellent tuto ! Penses-tu que la crème soit d'une importance , laquelle, la marque ....? je viens d'essayer d'en faire pendant que mon cake cuit et j'avais de la crème nivea soft, certainement un peu périmée , mais ... ?j'ai dû jeter le mélange et les gants avec , ça collait comme un chewing gum trop mou qui colle sans qu'on puisse s'en débarrasser ?!!!merci de ton expérience en cupcake, moi à part un mini , je n'en avais jamais fait ! je t'enverrai la photo si je peux le garnir de cette maudite chantilly !!!!amitié JINe
Répondre
Publicité
Fancy Puppet - Fabrique de Folies Fantaisistes
Archives
Publicité