Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fancy Puppet - Fabrique de Folies Fantaisistes
30 juillet 2012

Faether Angels

Enfin des nouveautés sur le blog! Une série de broche completement inédites. C'est étrange, décalé, et on a pas vu ça souvent, je pense. Mes Faether Angels. Des bébés ailés, un brin sculptural, peut être un peu funeste. Mais moi j'aime beaucoup! Toujours dans la lignée de mon changement de style. Qu'en dites vous???

IMG_2098

IMG_2104

IMG_2103

IMG_2100

IMG_2101

IMG_2106

IMG_2099

IMG_2107

IMG_2109

IMG_2110

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi tu sais déjà que j'adore !!!! Très beau travail, je suis toujours admirative devant tes créas !!! Bisous ma belle <3
Répondre
A
je trouve ca génial, on en oublie que c'est de la fimo :))<br /> <br /> de plus j'adore la style...
Répondre
Publicité
Fancy Puppet - Fabrique de Folies Fantaisistes
Archives
Publicité