Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fancy Puppet - Fabrique de Folies Fantaisistes
5 février 2012

- Desertion? INTERDIT Me voila-

 

 

logoFP2012

13

Une fois de plus ailleurs...

13

 

Bonjour à vous mes loulous! Et tous mes voeux pour cette nouvelle année! Et un bon anniversaire à mon blogounet qui a fêté seul son anniversaire fin décembre.

Oui je sais, une fois de plus j'ai un peu mis de côté le blogounet! Les études, c'est prenant! Je m'attelle du mieux que je puisse à ma deuxieme année de BTS en Communication Visuelle opt Multimédia (ouais, en gros, c'est du graphisme) du coup mes loisirs sont un peu de côté, plus de fimo ni même de photo depuis septembre, si c'est pas malheureux! Pour dire, mon atelier fimo n'est même pas déballé et praticable.

Mais je n'ai pas abandonné! J'ai entrepri pour un projet en Expression Plastique, un film d'animation en stop motion de l'histoire Hansel et Gretel avec la technique du claymation. J'en avais déjà fais un avec une bande de copains au début de l'année, je vous laisse rigoler un peu^^

 Puis un projet plus récent, a peine lancé, sur l'artoy. Donc d'ici un mois ou deux, j'aurais réalisé une sculpture mèlant résine et fimo.

Je ne vous embêterais pas avec mes blablas, en tout cas pas aujourd'hui! Je vais juste vous présenter quelques créations, et quelques photos diverses.

1253_cola71aNouveau Design1253_cola71a

Eh ouais, les petiots, on refait le blog pour cette nouvelle année. Bon..Juste un nouveau background ET: un nouveau LOGO! Et cette fois ci, c'est un VRAI logo! Parce que l'ancienne bannière était bien jolie, mais pas de logo, réellement, n'hesitez pas à me donner vos avis!

pageaccueil

 

Juste des petites photos récentes de moi, juste comme ça! En mode: Oh oh voila moi!!! Je me fais des petits délires des fois, Photo, retouches Et Ceitera!!!

 

fancywayoflife2IMG_r969222IMG_00853

 

 

Poshee

Une série de 3 colliers poissons, plus ou moins vivants, dont un inspiré de l'ami Yann, aussi appelé Sheepo, donc c'est tout naturellement que sont nés les Poshee!

Retrouvez le super travail illustratif de Yann ici:

Sheepo

IMG_8605IMG_8606

 

Puis enfin, un collier assez architectural, massif, qui est trés léger et agréable à porter. Le Cheyenne. Je l'ai créé pour le challenge Marron du groupe CréationFimo, et je suis même apparue sur Parole de Pâte grace à ce collier.

IMG_4472

 

 

 

Voilou pour aujourd'hui!

D'ici peu, j'essayerais de vous faire un article sur une Cupcakerie que j'ai découverte lors d'un voyage à la capitale!!! Parce que j'en rêve tout le temps maintenant!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ton coller avec le poisson noir et blanc il est juste génial! *W*<br /> <br /> et petit commentaire sur ta photo, tu est trés zoulie et j'adooooore tes cheuveux ur la derniére! dirai un peu une cybergoth *rire*
Répondre
D
Coucou ! C'est cool de te voir de retour sur le blog ! Merci pour la vidéo, elle est drôle et mignonne ! J'ai hâte d'en voir d'autres.<br /> <br /> Et je craque trop sur les poissons !<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Bisousss.
Répondre
Publicité
Fancy Puppet - Fabrique de Folies Fantaisistes
Archives
Publicité