20 février 2013

Galactic Overdose

Infidèle! Traitre! Ô Juda! Foimenteor! (T'as vu comment j'ai du vocab?) Ok pour le dernier, j'ai cherché insulte médiévale sur Google) Oui donc je suis une infidèle. Je délaisse mon blog. Je n'ai même pas mis à jour son apparence, qui pourtant est censée recevoir sa nouvelle identité (dont facebook et Youtube bénéficient déjà depuis un bail!) Mon blog, MON BÉBÉ! Mon vrai chez moi virtuel! Mais je sais que vous êtes toujours présents, les stats me disent que vous venez. Aujou'd'hui j'ai décidé de vous parler. Vous dire quoi de... [Lire la suite]

30 janvier 2013

CuiCuiQueen

Hey, coucou mes chatons! Dites, je suis devenue rare par ici, non? Ah lala...Que c'est désolant... Mais j'ai pleins de bonnes excuses pour me faire pardonner. 1st: L'école: Toujours pas le temps de créer en dehors de l'école qui me demande beaucoup de travail. De plus, mon matériel n'est pas tout à fait avec moi. Une petite partie est avec moi à Nantes, et le grand reste est en bretagne, fort fort loin. Mais plus ça va, plus je rapatrie du matos ici, à Nantes. Mais comme je le disais, l'école me prend tout mon temps: quand je sors... [Lire la suite]
30 décembre 2012

TUTO - Cane Millefiori Liberty

Posté par Marion Le Coq à 21:26 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , , ,
19 novembre 2012

LANCEMENT CONCOURS

Lancement du méga concours, toutes les informations sont dans la video, soyez nombreux à participer et gagner de fabuleux cadeaux Fancy Puppet  
Posté par Marion Le Coq à 14:35 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,
17 septembre 2012

Bow's

Pulsion d'un jour, une obsession. Une Bow'bsession! Des noeuds, partout! Voila une série de bagues noeuds bien calibrée pour toutes les amoureuses des noeuds! Et pour aller avec, le tuto qui va bien! 22 minutes de bowbsession pour apprendre 3 techniques bien cool de noeuds!          
Posté par Marion Le Coq à 13:18 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
16 septembre 2012

Léanna

  Léanna, c'est un concept. Léanna c'est une jeune fille tellement adorable qui, fouillant dans mon atelier tombe sur ma dernière création, l'adore et décide qu'elle sera le modèle pour faire les photos. Les photos sont top, completement déjantée, comme elle, et ce collier est juste la où il faut au bon moment. Donc c'est pour ça que ce collier s'appelle Léanna. Un brin moderne mais assez "Coiffe de Grand Aigle du Matin". :) Pour ce bijou, j'ai travaillé avec de la Studio et non de la fimo. Cette pate, crée par sculpey,... [Lire la suite]
Posté par Marion Le Coq à 02:30 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

14 septembre 2012

LE bouquin de LilliPrune

      Ma mamounette de fimo, Lilli Prune sort son bouquin, elle propose un tirage au sort pour en gagner un!!! Méga toooop CLIQUEZ ICI Ca y est !! il est sorti, tout beau , tout chaud, 400g, 20 cm. J'espère qu'il vous plaira.... ça vous dirais de tenter de le gagner ??? C'est tout simple, vous me laissez un petit message, vous faites un p'tit post sur votre blog pour faire tourner, et le samedi 22 septembre, il y aura un tirage au sort part une petite main innocente. Qui c'est , ce sera peut être vous  le... [Lire la suite]
Posté par Marion Le Coq à 19:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
24 août 2012

Royal Cupcake

Voici deux nouveautés. J'ai voulu faire des cupcakes un peu différents, plus rock et uniques. Et j'ai vachement bosser les couleurs. Elles sont profondes et trés particulière. Un bleu un peu jean et un violet trés...Berry. Et je les adore, je les trouve top! Et je les ai à peine publiés sur Facebook que le violet était acheté :) Deux belles réussites, non? LA boutique est bien remplie, toutes les nouveautés s'y trouvent, allez jeter un oeil!!!!   ♥    
Posté par Marion Le Coq à 10:39 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
24 août 2012

Brat Von Freak

Tout simplement, un preview de trois créations. Mademoiselle Brat Von Freak m'a commandé des créations gothiques pour un futur shooting. En effet, miss Brat est une jeune modèle photo pleine de talent, absolument sublime et terriblement adorable. Voici quelques unes de ses photos. Bien sur, tous les crédits lui reviennent, ainsi qu'aux photographes, qu'elle choisit toujours avec talent. Notament Selene Sombre Lune, et bien d'autre. Découvrez toutes les photos de Brat et de ses Photographes ici. Elle m'a donc commandé une parure... [Lire la suite]
Posté par Marion Le Coq à 10:10 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , , ,
22 août 2012

Collection - Candy Gems

      Youhou! MAis que pasa? à huit heure ce matin, il y avait déjà un nombre incroyable de visites et plein de réaction sur le macaron! Trop contente que ça vous plaise! Alors aujour'dui j'arrive avec une collection bien chargée! 6 colliers / 2 Bracelets / 4 bagues / 2 paires de BO. Et sur le thème du quartz! J'ai voulu expèrimenté cette roche puisque je suis fascinée par les cristaux. J'ai ensuite monté les bijoux simplement mais cette sobriété apporte un côté tellement épuré, pur j'aime le rendu! Travail de la... [Lire la suite]