Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fancy Puppet - Fabrique de Folies Fantaisistes
2 mai 2017

BONNE FÊTE MAMAN !

18121075_10154285805616090_1042289746324051254_o

Bonjour à tous et bon début du mois de mai !

Le saviez vous? La fête des mères tombe le 28 Mai ! Et oui, ça arrive très vite ! Alors pensez à elle, votre très chère mamoune. Et pourquoi pas lui offrir une création unique, signée Fancy Puppet ? Elles sont les plus belles, et méritent les plus douces attentions ! Des fleurs, des douceurs, et pourquoi pas en surprise, un bijoux unique, artisanal, lui même fait avec amour. Profitez de l'offre MAMAN2017 sur ma boutique en ligne et gatez la avec un bijoux Fancy Puppet à -10% (l'occasion de lui offrir toute la parure?) C'est l'occasion de lui offrir LE bijou de créateur qu'elle mérite. Celles qui ont déjà craqué sont ravies!

Alors ZOU ! Rendez-vous sur la boutique ETSY (vous pouvez cliquer ici ou sur les bannières pour y aller directement !)

 

Profitez-en pour découvrir la nouvelle collection Végétaloé, parfaite pour l'été !

18199568_10154300310591090_8343051192285618477_n

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou,<br /> <br /> Je suis une fan de ce que tu fais et j'aimerai faire un partage d'article avec toi afin de gagner mutuellement en visibilité^^.<br /> <br /> Je te propose donc de faire un article de 400 mots sur toi en intégrant un lien vers ta boutique en échange de la publication d'un article de 400 mots avec un lien vers ma boutique^^.<br /> <br /> Ces articles pourraient se faire sous forme d'interview, ce qui permettrait à mes lecteurs de te découvrir et de découvrir ton univers.<br /> <br /> N'hésites pas à me contacter pour en parler si cette proposition t'intéresse^^.<br /> <br /> En tout cas, ton travail est réellement formidable^^.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br /> Darla et Xav Créatrice
Répondre
Publicité
Fancy Puppet - Fabrique de Folies Fantaisistes
Archives
Publicité