Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fancy Puppet - Fabrique de Folies Fantaisistes
13 juin 2016

L'Amazone - Entre nature et humanité!

En ce moment, je suis très productive. Je me lance de nouveaux défis et j’essaye plein de nouvelles technique, tout en peaufinant les anciennes. Mais la chose que j’intègre toujours à mes créations, c’est un sens. C’est rare que je fasse un bijoux qui ne parte pas d’une intention plus ou moins explicite.

Je vous présente donc l’Amazone, une parure qui traite de la dualité humain/nature (le produit manufacturé : cuir et métal opposé aux motifs de feuillages, des couleurs et brillances très aquatiques). (Heureusement que les copines créatrices sont là pour nous aider à donner LE nom ! Kim, si tu passes par la, kiss kiss love)

Mon amour des imitations et des effets en pâte polymère n’a pas de fin je crois ! Et le contraste mat/brillant aussi! Et bien sur, toujours dans mes couleurs préférées ici, l’association bleu/vert.

Oui oui, je suis d’accord avec vous. Plus ça va, plus je glisse vers un style plus ethnique… Mais je m’y amuse comme une folle !

 

IMG_4513

IMG_4515IMG_4511IMG_4503

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Fancy Puppet - Fabrique de Folies Fantaisistes
Archives
Publicité