Bonjour à vous, fidèles et résistants lecteurs!!!

Aujourd'hui voici un petit retour aux sources. Je ne sais pas si vous vous rappelez de mes créations du tout début. Des créations plus "classiques", plus techniques que figuratives. Et bien j'ai eu un élan de nostalgie, et ces temps ci, ça me manque un peu.

Surtout à l'approche de noel, puisque c'était à Noël 2007, que j'ai lancé mon premier blog, avec la réception de ma première machine à pâte comme cadeau.

Alors un soir, parce que je n'avais pas envie de travailler, je me suis offert une soirée fimo, et j'ai décidé de testé des techniques, notamment celle du tuto posté sur Parole de Pâte, et créé par Marie France. Clique ici pour le tuto

Je vous présente un collier torque, dans une ambiance un peu ethnique, rouge, argent et noir, avec petites incrustations de cristaux sur le devant.

J'ai franchement pris un pied monstre à le faire. Mais je l'ai fais un peu trop fin, donc il est assez souple. Bon, c'est un prototype, je n'avais jamais fais de torque auparavant. Je compte bien essayer d'en refaire, pour perfectionner la chose, parce que c'était ultra technique et j'aimerais que ce soit bien peaufiné.

Mais vous, qu'en dites vous? Vous trouvez ça réussi? Ça vous dirait de voir plus de ce genre de choses?

 

 

torque