Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fancy Puppet - Fabrique de Folies Fantaisistes
20 février 2013

Galactic Overdose

Infidèle! Traitre! Ô Juda! Foimenteor!


(T'as vu comment j'ai du vocab?)

Ok pour le dernier, j'ai cherché insulte médiévale sur Google)

Oui donc je suis une infidèle. Je délaisse mon blog. Je n'ai même pas mis à jour son apparence, qui pourtant est censée recevoir sa nouvelle identité (dont facebook et Youtube bénéficient déjà depuis un bail!) Mon blog, MON BÉBÉ! Mon vrai chez moi virtuel! Mais je sais que vous êtes toujours présents, les stats me disent que vous venez.

Aujou'd'hui j'ai décidé de vous parler. Vous dire quoi de neuf!

_________________________________________________

166529_189891054487389_1843302435_n

Avis aux RENNAIS et autres fans de culture nipponne. Le 9 et 10 mars, le Nihon Breizh Festival tiendra lieu à Beaulieu, et j'y serais! Passez à mon stand me voir!

PAR ICI pour toutes les infos pratiques et evenements, prog' ça promet d'être un sacré truc!`

_________________________________________________

 

83431436_o

 

Blogs Créatifs le Mag

Le N°1 est sortit, c'est une tuerie, allez l'acheter tout de suite. MAis achetez aussi le N°2 qui va sortir parceque.... Je suis DEDAAAAAAAANS!!! Doux Jésus que d'émotions, publiée dans un mag trop cool, première publi pour FancyPuppet.... ça va roxer! Hâte d'avoir mon mien en main

_________________________________________________

CRÉATIONS

Attention, du méga new! Une nouvelle collection pointe le bout de son nez. La collection Galactic! Technique ultra unique inventée par mes soins (oui j'en suis treeees fiere) Sur ce coup là, je m'épate! Donc voici quelques essais, puis des créations peaufinée, dont une parure complete, la Delta. Ultra dans l'air du temps, super tendance ces temps ci, en mode, en arts, en graphisme etc...

IMG_43041IMG_4364

IMG_4477

IMG_4479

IMG_4482

IMG_4483

IMG_4485

IMG_4486

IMG_4488

IMG_4489

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te prend cette image juste trop belle *-*<br /> <br /> pour mon ava youtube ;)<br /> <br /> trop beau *-*
Répondre
T
J'adore ton blog !<br /> <br /> Tu es un de mes model ! <br /> <br /> Je t'adore !<br /> <br /> J'ai une question peut être indiscret mais as tu a compte ma bimbo ?<br /> <br /> ( car je pense que quelqu’un se fait passer pour toi ...<br /> <br /> <br /> <br /> STP passe voir mon blog ^^
Répondre
L
Salut !!! J'ai découvert ton blog sur Blog créatif le mag et vraiment ton travail est super !!! Moi même j'adore travailler la fimo mais je n'ai vraiment pas le niveau que tu as !!! Félicitation pour tout ce travail et ce super blog fort sympathique !!!
Répondre
R
coucou je venais juste te féliciter pour ta participation dans la 2ème édition du Mag, j'arrive du blog de jennifer et je crois comme moi ton nom figure sur la couverture<br /> <br /> je découvre un joli univers et merci pour ce ravissant partage<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maguy
Répondre
Z
Ta nouvelle collection, c'est beau, c'est beau, c'est beeeaaaaau ! J'adore, tu mépateras toujours :)
Répondre
Publicité
Fancy Puppet - Fabrique de Folies Fantaisistes
Archives
Publicité