Hey, coucou mes chatons! Dites, je suis devenue rare par ici, non? Ah lala...Que c'est désolant... Mais j'ai pleins de bonnes excuses pour me faire pardonner.

1st: L'école:

Toujours pas le temps de créer en dehors de l'école qui me demande beaucoup de travail. De plus, mon matériel n'est pas tout à fait avec moi. Une petite partie est avec moi à Nantes, et le grand reste est en bretagne, fort fort loin. Mais plus ça va, plus je rapatrie du matos ici, à Nantes. Mais comme je le disais, l'école me prend tout mon temps: quand je sors des cours et que je rentre chez moi, on va dire à 18h, il faut que je me remmette au travail immédiatement et pour toute la soirée. Le week end, rebelotte...

Oui, je suis fatiguée, épuisée, déprimée, stressée... C'est pas la joie.

2nde: Facebook:

OOOh ça c'est bien une excuse nulle nulle. Mais la page Facebook est trés active. J'y passe souvent poster des photos, donner des nouvelles et papoter avec mes fans. D'ailleurs, nous avons dépassé les 1700, c'est énooorme^^ Continuez à affluer, mes chatons, c'est tellement cool!

Et quelques autres excuses moins cool genre: flemme d'écrire des articles...

Pour tout vous dire sur mon état du moment: je suis en manque, tout simplement. De FIMO, bien sur. J'aimerais créer. Tout le temps. Faire tous mes projets qui restent enfermés dans mon carnet de croquis. Développer vraiment FancyPuppet. En faire ma raison de vivre. Mais non je ne peux pas, il y a l'école... Et puis je n'ai pas encore assez de force psychique pour me lancer dans l'aventure. Je ne suis pas sure que la clientele soit là. J'aimerais développer ma chaine youtube aussi. Plus de videos, de différents styles. On m'a demandé de faire des vidéo make up, mode et tout. Donc pourquoi pas.

Marre également de l'ambiance dans le milieu de la création. Toutes les créatrices sont des harpies haineuses (bon bien sur j'éxagère). Mais c'est fatigant de devoir se battre contre la copie, quand on ose remarquer qu'on te copie, t'en prends plein la tronche, que "je suis qu'une prétentieuse qui se prend pour la 8eme merveille du monde, que j'ai rien inventé et que de toute façon dans la création, tout le monde copie tout le monde et c'est comme ça". NON... Le milieu de la gourmandise est souvent tres immature (en même temps, beaucoup d'adolescente, donc c'est normal). Et pour quelqu'un comme moi qui aie été "élevée" dans le milieu de la création plus technique, partie des créations du genre adulte, c'est épuisant. Embêtez vous entre vous et laissez moi être créative et originale.

Je suis du genre à partager, et soutenir les créatrices qui en ont besoin. Mais bon souvent, la gratitude et la politesse a disparu de notre société... Me sens vieille tout à coup.

Donc voila, comme d'habitude on va me reprocher que je suis distante, froide et tout. Mais meme en en l'étant absolument pas, c'est vrai que je me renferme. J'hésite à poster des photos, à partager mon art. Mais j'adore tellement vous montrer ce que je fais, connaitre vos impressions! Dommage que les gens soient sans scrupule...
D'ailleurs on notera qu'il est super à la mode maintenant des créations en fimo pleines de roses/dentelles etc... Meme les parures des autres créatrices portent le même nom que les miennes.

Bref... Vous connaissez mes états d'âme.

Donc je reviens quand même aujourd'hui avec quelques photos. Vous allez enfin comprendre le titre de cet article fort laborieux  :)
CuicuiQueen, c'est collier que voici, entre l'oiseau et une poulette, Un collier oiseau tout en mignognerie
Basé sur un tuto, trouvé je ne sais plus où. J'avais envie d'essayer depuis un an ou 2 et voila, j'ai essayé, et j'ai beaucoup aimé. Je trouve que ça a un fort caractere, et j'aime ça. Assez poétique mais les couleurs vintages et l'aspect vieillit lui donne un air un peu grunge... Féminin et assez mature, je trouve
.

Je reviendrais tres vite avec des nouveautés tres sympa en préparation. Vous allez être contentes. En espérant que vous veniez toujours de temps en tant et que vous commenterez.

IMG_4354 IMG_4353