Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fancy Puppet - Fabrique de Folies Fantaisistes
17 septembre 2012

Bow's

Pulsion d'un jour, une obsession. Une Bow'bsession! Des noeuds, partout! Voila une série de bagues noeuds bien calibrée pour toutes les amoureuses des noeuds! Et pour aller avec, le tuto qui va bien! 22 minutes de bowbsession pour apprendre 3 techniques bien cool de noeuds!

 

IMG_3016

IMG_3017

IMG_3018

IMG_3022

IMG_3023

IMG_3024

IMG_3026

IMG_3025

IMG_3029

IMG_3031

IMG_3033

IMG_3014

IMG_3015

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour ce joli tuto! ça semble facile je vais essayer. j adore tes créations très délicates et bien finies.
Répondre
V
Je viens de découvrir ton blog, j'adore, tes créations sont magnifiques, je me suis immédiatement abonnée. Tes vidéos sont géniales, merci de nous les faire partager. Je débute les bijoux gourmands, et tes conseils sont précieux.<br /> <br /> Des milliers de merci
Répondre
C
Une forme informe pour fabriquer, les doigts dans le nez, un mignon petit nœud très fille!!<br /> <br /> Merci madame!!<br /> <br /> <br /> <br /> Christelle2L<br /> <br /> <br /> <br /> http://journaldeclasse1.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> http://gareoloulougarou.canalblog.com/
Répondre
S
Bravo pour tous ces noeuds, ils sont tous plus beaux les uns que les autres. Merci pour le tuto. Bises.
Répondre
Publicité
Fancy Puppet - Fabrique de Folies Fantaisistes
Archives
Publicité