Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fancy Puppet - Fabrique de Folies Fantaisistes
16 septembre 2012

Léanna

 

IMG_2512

Léanna, c'est un concept. Léanna c'est une jeune fille tellement adorable qui, fouillant dans mon atelier tombe sur ma dernière création, l'adore et décide qu'elle sera le modèle pour faire les photos. Les photos sont top, completement déjantée, comme elle, et ce collier est juste la où il faut au bon moment. Donc c'est pour ça que ce collier s'appelle Léanna. Un brin moderne mais assez "Coiffe de Grand Aigle du Matin". :)

Pour ce bijou, j'ai travaillé avec de la Studio et non de la fimo. Cette pate, crée par sculpey, qu'on ne peut plus trouver nulle part, ou avec du mal. A croire qu'elle n'a pas fonctionné ou que c'était du limité^^ Les couleurs sont magiques, la texture trés différente. Mais j'adore! Que dites vous de cela?

IMG_2524

IMG_2528

IMG_2533

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est top ce collier vraiment original et les photos comme tu dis lui colle parfaitement !!!
Répondre
M
MAGNIFIQUE
Répondre
M
J'aime beaucoup cet effet ! On dirait même pas de la pâte tellement le résultat est niquel !
Répondre
Publicité
Fancy Puppet - Fabrique de Folies Fantaisistes
Archives
Publicité