Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fancy Puppet - Fabrique de Folies Fantaisistes
6 mai 2012

Apres midi de folie de biscuits

Aujourd'hui, après un méga tri // rangement dans tous mes cartons de matériel, j'ai fini par bricoler deux trois choses. Mathilde est venu m'aider et on a fait un petit atelier fimo, où elle a réalisé ses premiers bijoux! Un bracelet et 2 bagues, tout simple, mais super mignon.

IMG_1581

Et voici quelques bijoux tous bêtes, mais je les trouve vraiment à croquer. Deux bracelets biscuits, montés sur rubans avec breloques!

Dites moi, qu'en dites vous?

IMG_1584IMG_1585IMG_1590IMG_1586

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour je trouve ca magnifique!! j'ai une petite question technique je fais aussi de la fimo mais pour tout se qui est petit gateaux je trouve pas la couleur qui me convient j'aimerais savoir qu'elle est la couleur que tu utilises merci de me répondre a très bientot et bonne continuation
Répondre
A
Trop choux ces petits bijoux!
Répondre
I
Super sympa et pas malin car maintenant ...j'ai faim !!!!<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> A+<br /> <br /> isa07
Répondre
C
C'est super mimi et appétissant, j'ai faim !!! C'est très beau et super bien réalisé ! bisous ma belle :)
Répondre
S
Attention, ne tends pas la main pour donner à manger à un chien ou un cheval, tu vas te faire croquer tout le bras ... Rien à craindre par contre avec les poissons rouges ... Lol ! Très sympas ces gâteaux/choco ! SofiG
Répondre
Publicité
Fancy Puppet - Fabrique de Folies Fantaisistes
Archives
Publicité