Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fancy Puppet - Fabrique de Folies Fantaisistes
4 mai 2012

Le BTS, la fin d'une aventure & un artoy

Bonjour les amis! A l'heure où est posté cet article, je suis en plein exam, je passe à l'oral de mon projet pro, et je dois être assez stressée.

Le voici enfin cet artoy, sur lequel j'ai pas mal bossé. Le concept était de créer un objet d'art tres personnel en jouant aussi avec l'hybridation animale/humain.Donc voici un objet, entre corps humain, méduse, poulpe, et poisson, qui me convient tout à fait. Il y a trop pleins de sens cachés dans ce travail, il y a tout ce qui fait moi:

La dualité, l'ambivalence, ma face cachée, tous mes codes, de la clef au rouage, en passant par le baroque, le glauque, les écailles, les fioles, mon chiffre fétiche! BREF j'en passe et des meilleures! Je vous laisse regarder ça et me dire ce que vous en pensez.

Perso, j'ai été un peu déçue de ma note car je suis une de celles qui à le plus bossé dessus, qui me suis le plus investit dedans, et qui ait rendu une finalisation tres poussée et j'ai eu 16, note que quasiment tout le monde à eu, même certain projet moins ambitieux ou esthétiques que le miens... Je vais voir si je peux arranger ça sous peux.

 

SOMETHING ELSE: Je vous oblige à écouter en boucle la chanson de mon coeur du moment: We are young de Fun, trop belle chanson, mais super mélancolique... Surtout quand on écoute ça à la fin de l'année et qu'on va plus jamais revoir...owmagad! En mode trop triste de quitter Montaigu et mes amoureux de copains!

 

 

IMG_1504IMG_1505IMG_1506IMG_1507IMG_1508IMG_1509IMG_1510

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quel boulot, ça m'impressionne, bravo!!
Répondre
M
Je trouve ton objet, ainsi que son emballage, absolument magnifique, et hyper soigné ... c'est génial d'arriver à mettre autant de soi dans une création.
Répondre
D
Ohlala, fantastique !<br /> <br /> De loin, ça me fait penser à un superbe flacon de parfum, ambiance boudoir ! Et quand on s'approche, on se rend compte qu'il s'agit d'une espèce d'extraterrestre mystérieux et plein de surprises !<br /> <br /> L'emballage est aussi très réussi, contente d'avoir pu te donner un mini coup de pouce sur le sujet ! ;)<br /> <br /> Je suis curieuse : qu'est-il écrit au dos de la boîte ?<br /> <br /> Et ne te focalise pas sur ta note, ce n'est pas ça qui compte...<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité
Fancy Puppet - Fabrique de Folies Fantaisistes
Archives
Publicité