Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fancy Puppet - Fabrique de Folies Fantaisistes
30 avril 2012

Chloé S - Cupcakerie / Chapitre 2

Malheur à moi, les amours... Je suis retournée à Paris... Et le pire des malheurs, là où j'étais logée, chez l'adorable Anne-so, c'était à 10m de Chloé S... Bah j'ai pas pu m'empécher... Même qu'on a été bruncher. BRUNCHER! Truc de malade. Et encore une fois, j'ai vomis des yeux pleins de paillettes et j'ai eu l'air d'un bambin à Disney! Trop beau, trop bon, et on peut rajouter à sa: Trop adorable.

J'ai rencontrer Chloé et je lui ai acheté son tout nouveau livre de recette. Une personne vraiment tres charmante.

Alors donc, ce bouquin, un chef d'oeuvre de malade! Pas graphiste pour rien la madame! C'est le genre de mise en page de mes rêves! Je vous ai fait quelques pix, regardez donc, et commandez de suite! Perso, je ne cuisine pas d'un penny, et de toute façon, je n'y arrive pas, même si j'ai promis à Gaïa qu'on ferais toutes les recettes ensemble.

Donc oui, je suis une acheteuse compulsive qui achete les choses que pour les regarder... Mais celui la je le regarde tous les jours pour avoir la pèche!

 IMG_1577IMG_1578

J'éviterais bien sur de photographier tout, c'est pas gentil^^ Mais franchement, c'est THE achat méga cool du moment qui m'a trop donné du bonheur à mes yeux. Et en plus, ZE détail qui tue:

IMG_1579

EEEEEH   oui, la grande classe, mon livre est dédicacé!!! Mouahahah, bande de jaaaalouuuux! et son petit mot est du à mon look du moment.

(changement de sujet)

Oui, j'ai encore changé de look de tête de fou! Nouvelle coiffure ultra colorée, que les Chloé S'iennes ont trouvé coool! Bon d'accord je vous mets une photo!

Sur ce, je vous bise! J'ai un article en brouillon trop cool, mais j'ai la flemme de le rédiger, parce qu'il va être looong et un peu triste, même s'il y a une créa dedans.

Et en PS: le poisson va bien, si ça vous intéresse!

IMG_1356IMG_1274

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'avais la même couleur de cheveux fût un temps!j'adore!j'ai découvert ton blog en cherchant "Lindy up coiffure", ça nous fait un point commun, je crois qu'on à le même coiffeur!<br /> <br /> ***mimi***
Répondre
Z
J'adooooooore tes cheveux !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour au poisson ;p
Répondre
Publicité
Fancy Puppet - Fabrique de Folies Fantaisistes
Archives
Publicité