Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fancy Puppet - Fabrique de Folies Fantaisistes
14 août 2011

News, colliers Douces Guimauves et autres Douceurs

20

Coucou les keupins! Entre 2 Ibuprophenes (Festival des Chants de Marins de Paimpol, pfiooouuuu ma têêêêête)  et sur un fond de Titiyo-Come Along, je viens aux nouvelles.

20

Celles et ceux qui me suivent sur ma page facebook le savent mais pour cette semaine, et la suivante, plus de créas. Ou plus grand chose. Ma môman a décrété qu'il fallait que j'arrête d'envahir le salon et que j'arreterais de dévaster ma chambre. Alors tout mon matos est bien rangé au fond du garage en attendant de retourner dans mon Antre Vendéen :)

20

J'ai aussi fouillé dans ma méga boite à créa et fais un peu le tri. J'ai redécouvert des bijoux que je ne vous avais jaaamais montré, et ça va être réparé^^ Mais dans tout ce que j'ai ressorti, pas mal de choses datant d'il y a quelques années (2-3ans grand max). Alors je pense faire des lots de créas que je braderais, et des lots de breloques en fimo (plein de donnuts, des religieuses, des gateaux etc...)

20

Mais sinon la boutique à été remise en marche, avec plein de nouveautés alors un petit saut sur Dawanda en cliquant sur l'image:

banniereblog

En plus j'ai acheté un carton pleiiiiiin de petites enveloppes à bulles, alors je suis parée pour vous faire de jolis paquets!

20

De plus, j'ai procédé à quelques améliorations sur le blog: un fond rayé plus soft et plus agréable, des petites phrases sur la bannière (un peu inutile mais au moins ça précise les choses), et on peut accéder à la newsletter sur toutes les pages maintenant^^ alors, faites vous plaiz', comme on dit!

20

Et cliquez sur le petit logo Fb pour tomber sur la page Facebook de FancyPuppet, qui se nomme Fimowfolies (on ne peut pas renommer une page à partir de 100 fans, malheureusement)

http://www.netpublic.fr/wp-content/uploads/2010/09/facebook.png

Et on continue le concours jusqu'au 1er septembre alors faites passer  le mot et RDV sur l'article du concours en cliquant ici!

IMG_4457

20

Et maintenant, place au créations, hein, il est temps!

J'ai enfin finit de monter les colliers Douces guimauves, pour accompagner les bracelets! Moi qui déteste le montage...C'était l'éclate (ironiiiie) ^^ Mais qu'est-ce que je ferais pas pour vous montrer mes photos!

IMG_4558

IMG_4561

IMG_4565

IMG_4564

IMG_4568

Et enfin un pêle-mêle de créas gourmandes, adorables ou plus réaliste, plus ou moins récentes:

IMG_4540

IMG_4541

IMG_4544

IMG_4538

IMG_4521

IMG_4513

IMG_4491

Voila, le loooong article est terminé, j'espère lire vos réactions très vite, je vous embrasse!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je sais pas comment tu fais pour avoir autant d'inspiration et autant de talent!!<br /> <br /> bonne continuation!
Répondre
E
vraiment tres jolie ces gourmandises, elles sont plus que reussie
Répondre
M
c'est adorable et tellement bien imité, trop dur pour une gourmande comme moi qui voudrait se mettre au régime, j'ai bien dit qui voudrait....<br /> bravo Marion pour ton article sur bijoux sucrés <br /> bises
Répondre
A
Pas très longtemps que je connais ton blog, et j'adore vraiment toutes tes créas ! Elles sont d'un dé&ail et d'une finesse...!<br /> Alors vraiment bravo à toi pour tout ce que tu fais !!
Répondre
M
Tout simplement magnifiques tes nouveaux bijoux gourmands !<br /> Je craque pour les colliers guimauves !<br /> Je souhaite que tu les vendes rapidement ; Bonne Chance!
Répondre
Publicité
Fancy Puppet - Fabrique de Folies Fantaisistes
Archives
Publicité