Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fancy Puppet - Fabrique de Folies Fantaisistes
14 août 2011

Fonds de tiroir et Nouveauté bancales

*Suite de l'article précédent, mais changement de catégorie*

Bague RibCage style camé

IMG_4549

Pendentif "Ma petite Boite" trop magnonne, idéale pour ne rien perdre ou garder prés de soi le peit trésor

IMG_4526

 

Très vieux collier fleuri resté bien caché depuis des mois (ça fait bien 1 ans^^) existe en bleu, mais je ne sais pas où ! ^^

IMG_4514

 

Mes adorables bagues CaméoSpiderWeb

IMG_4508

 

Collier et bague HeartBreakinng. Retour du FAP, coloré cette fois ci, j'ai fais le plein de couleurs! J'adore l'utiliser, ça donne un aspect bien plus finit. Ce collier regroupe certaines de mes techniques préférée: Dentelles, effet textile, ici daim cousu, et plaques de motifs.

IMG_4502

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout tes bijoux sont vraiment des perles magnifiques... *w*<br /> <br /> vraiment bravo!!!!!
Répondre
M
La parure hearbreaking est un des coups de coeur, je suis complètement sous le charme ! Bravo pour tes superbes créas miss !!
Répondre
Publicité
Fancy Puppet - Fabrique de Folies Fantaisistes
Archives
Publicité