Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fancy Puppet - Fabrique de Folies Fantaisistes
29 juillet 2011

Award Moment

Hey hey! Mon premier Award en tant que Fancy Puppet!

Et décerné par: Les Couleurs de Camille qui fait de super jolies choses!

Merci beaucoup miss, ça me touche beaucoup que tu me le décernes!

A mon tour, je fais suivre !

Le principe est d’écrire 7 choses sur soi et de tagguer 7 blog en retour …

7 petites chose sur moi =)

-Je déteste les gateaux, patisseries, et surtout les cupcakes (la creme au beurre et la creme patissiere: boeeeurk!) (paradoxe, hein?^^)

- Je n'ai aucun talent pour me faire de la pub ou me faire connaitre!!! Un comble quand on fait des études de COMMUNICATION visuelle, non?

- J'ai 19 ans, et toujours mon doudou de quand je suis né^^

- Je n'arrive pas à me créer un univers précis, j'ai toujours besoin de faire, et du mignon, et du gourmand, et du glauque, et du classique etc...

- Je rêve de savoir coudre mais les aiguilles disent non en général quand elles me voient

- Je voue une nouvelle passion, un culte pour ma coiffeuse de Montaigu, qui a un salon style retro 50 's qui fait aussi revente de fringues: Lindy Hop. Coiffeuse qui m'envoie du rêve et réussira surement à me faire me raser la tête si elle le veut, et j'aimerais ça!

- En ce moment sur ma page Facebook, il se passe plein de choses qui échappent aux bloggeurs. Nottament, j'essaie d'atteindre les 500 fans et quand on y sera, gros concours et beaux cadeaux à gagner. Faites Tourner!!!

 

Voila pour moi. Me reste plus qu'à taguer!

Les Folles Marquises: une créatrice de génie avec qui j'aime beaucoup discuter de créa^^

Alexandra: De trés mignonnes créations gourmandes

MagikFimo: Une adorable créatrice de gourmandises

Sooz: Une misstinguette, fan de poupette

Lilli Prune: La grande patronne de la gourmandise. Loving You my dear! ♥

 

Bon j'ai pas d'idées, m'en manque 2, alors si certaines veulent être taggée pour faire de la pub, je rajoute à la liste les poupettes!  ♥

 

IMG_0221

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa pour le tague je vais le faire de bon coeur car t'es cool :p
Répondre
C
Derien Miss :) <br /> <br /> Bizz <br /> Camille (les couleurs de Camille)
Répondre
D
Houlala, c'est la première fois qu'on me tague, je suis très très touchée ! J'ai le droit de dire tout ce que je veux (même des betises)? :D<br /> Reste à trouver 7 blogs à taguer... Il va falloir choisir, c'est pas évident !<br /> J'essaie de faire ça avant mon départ pour la Guadeloupe...<br /> Bises.
Répondre
M
Hi hi !! merci pour l'award mais je l'ai déjà fait ici : http://magikfimo.canalblog.com/archives/2011/07/10/21581633.html<br /> Bisous
Répondre
A
C'est la troisième fois qu'on me tag et je n'ai toujours pas pris la peine de le faire... Il faut absolument que je le fasse lundi! (PArce que ce weekend petite virée parisienne+rencontre avec les copines fimoteuse de Dijon!)<br /> <br /> Bisousbisous!
Répondre
Publicité
Fancy Puppet - Fabrique de Folies Fantaisistes
Archives
Publicité