Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fancy Puppet - Fabrique de Folies Fantaisistes
4 juin 2011

Petits Bidouillages et Vague à l'âme

Je vous aurais bien écrit un super article plein d'entrain et de "voili voualou" mais le moral est un peu tombé d'un coup.

Alors voila les nouvelles créations, directement tirées d'un tuto sur PDP, que bien sur vous avez vu. J'ai acheté du FAP y'a longtemps, et je savais que je devais en acheté, et voila, des mois après, plouf! Donc 3 pendentifs Essais, puis ma mère a fondu pour le bleu, mais elle préférais la forme des verts alors, il a fallut lui faire une parrure que pour elle.

Donc bien sur, avec mes vieilles canes, qui me causent bien de soucis. Elle sont toutes seches, donc elles craquent pas mal...

Look at my Beautiful Mom!

 

IMG_3662

 

IMG_3641IMG_3643IMG_3648IMG_3650

 

Parmis les choses que je ne vous montrerais pas, des puces d'oreilles Union Jack. J'ai ressorti ma tréééés vieille cane(janvier 2009 la petiote) du drapeau anglais. Et a ma surprise elle était encore assez souple, je l'ai beaucoup réduit, fait des puces d'oreilles. Mais je me suis fais devancer^^ça a déjà été fait début 2011 par une miss que j'admire beaucoup, alors pour éviter tout éventuel conflit, je laisse au fond de la caisse.

 Et oui, la boutique est close pour l'instant, cause de déménagement, donc d'ici un mois on reprends les commandes et commandes perso. Et toutes les nouveautés s'y trouveront ;)

Et oui petit vague à l'âme... Parce que j'ai l'impression que je ne me sentirais jamais accomplie. Ah oui, attention, je vais raconter ma vie ^^ Mais je sens que ce blog va aussi devenir le blog des petites humeurs, style Tea Time, papotage autour de créations.

Donc je disais..

 Petit coup de mou.

Marion, moi même, est un peu spéciale. Elle s'habille... Comme elle veut... En gros, c'est une cyber goth. Mais personne autour d'elle n'approuve ça et a du mal à ne pas le lui faire comprendre.

Et à 19 ans, j'aimerais qu'on me foute la paix avec "ce à quoi je ressemble et à quoi je devrais ressembler". Oui je suis pas trés belle, oui je suis trés forte, oui j'ai un style hors du commun. Et je suis toute seule contre tous. Aucun de me amis n'est dans le même genre. Je fais pas partie d'une "bande de goth", mais je suis un peu un point d'exclamation au milieu de gens. Et ça me rend triste que l'on ne m'accepte pas telle que je suis. Vais-je devoir être Fashion et SoSlimSexyGirl pour qu'on me reconsidere? De toute façon c'est impossible. Et comme prévue je vais finir ma vie seule dans une caravane au fond des bois avec 77 chats.

Voili Voualou. Sur ce, j'ai hate de lire vos réactions sur les nouvelles créations, et m'en vais un peu plus remotivée à l'idée de créer un nouveau blog, dédiè entierement à mon autre passion la photo. Je vous tiendrais au courant. ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup les créas que tu as postées et la parure que tu as faite à ta maman.<br /> J'en profite pour te dire que je trouve que ton style te va très bien; Ne rentre pas dans un moule sous prétexte que certaines personnes ne supportent pas la différence. Sois juste toi-même : cela te correspond très bien ! Bisous
Répondre
G
coucou alors moi je te suis depuis un certain temps, depuis que tu as créé ce nouveau blog j'ai pu voir ta bouille et moi ça ne m'a pas du tout choqué, j'ai des amis de toute les tailles de tous les styles (si on peut dire ainsi) et sincèrement pour moi peu importe, je sais que je n'oserai pas je suis trop timide mais je respecte les personnes qui savent sortir du lots, tant que tu t'assumes ne fait pas attention aux autres!!! Mais je devais te dire aussi que je préférais ton blog précédent!!! mais cela ne change rien à tes créas qui restent magnifiques!!! bisous bisous
Répondre
S
j'avais écrit pouf land avec leur sac lamarthe et temps des cerises...mais ça s'est effacé...bisouss bon week end
Répondre
S
Ben alors c'est quoi ce petit coup de mou...va falloir refaire un petit stage de fimo pr que tes colloc' de chambre te mettent un coup de pied au c--...Pour ton look, je l'ai vu en vrai et franchement rien ne m'a gêné...on me dit bien que je suis folle, non juste pas envie d'être comme tt le monde..reste comme tu es, tu as de la personnalité et c'est plutôt ça qui gêne les gens (qui sont souvent tristounes dans leur vie quotidienne puisqu'ils n'ont pas de passion, ni de look).....mes loulous sont encore petits mais je ne veux en aucun cas qu'ils ressemblent à la mode actuel de > avec leur sac lamarthe, ceinture temps des cerises et pis pour finir tu les EMMERDES!!!ok..OK...ok bisoussssss et continue ainsi moi je continues à te suivre bisousss sophie
Répondre
S
J'adore méga grave la parrure de ta maman !! et en ce qui concerne ton look tu les emmerdes tous !!! C'est tes goûts et si ils te critiquent t'as qu'à les critiquer aussi !! :p bon courage
Répondre
Publicité
Fancy Puppet - Fabrique de Folies Fantaisistes
Archives
Publicité