Je vous aurais bien écrit un super article plein d'entrain et de "voili voualou" mais le moral est un peu tombé d'un coup.

Alors voila les nouvelles créations, directement tirées d'un tuto sur PDP, que bien sur vous avez vu. J'ai acheté du FAP y'a longtemps, et je savais que je devais en acheté, et voila, des mois après, plouf! Donc 3 pendentifs Essais, puis ma mère a fondu pour le bleu, mais elle préférais la forme des verts alors, il a fallut lui faire une parrure que pour elle.

Donc bien sur, avec mes vieilles canes, qui me causent bien de soucis. Elle sont toutes seches, donc elles craquent pas mal...

Look at my Beautiful Mom!

 

IMG_3662

 

IMG_3641IMG_3643IMG_3648IMG_3650

 

Parmis les choses que je ne vous montrerais pas, des puces d'oreilles Union Jack. J'ai ressorti ma tréééés vieille cane(janvier 2009 la petiote) du drapeau anglais. Et a ma surprise elle était encore assez souple, je l'ai beaucoup réduit, fait des puces d'oreilles. Mais je me suis fais devancer^^ça a déjà été fait début 2011 par une miss que j'admire beaucoup, alors pour éviter tout éventuel conflit, je laisse au fond de la caisse.

 Et oui, la boutique est close pour l'instant, cause de déménagement, donc d'ici un mois on reprends les commandes et commandes perso. Et toutes les nouveautés s'y trouveront ;)

Et oui petit vague à l'âme... Parce que j'ai l'impression que je ne me sentirais jamais accomplie. Ah oui, attention, je vais raconter ma vie ^^ Mais je sens que ce blog va aussi devenir le blog des petites humeurs, style Tea Time, papotage autour de créations.

Donc je disais..

 Petit coup de mou.

Marion, moi même, est un peu spéciale. Elle s'habille... Comme elle veut... En gros, c'est une cyber goth. Mais personne autour d'elle n'approuve ça et a du mal à ne pas le lui faire comprendre.

Et à 19 ans, j'aimerais qu'on me foute la paix avec "ce à quoi je ressemble et à quoi je devrais ressembler". Oui je suis pas trés belle, oui je suis trés forte, oui j'ai un style hors du commun. Et je suis toute seule contre tous. Aucun de me amis n'est dans le même genre. Je fais pas partie d'une "bande de goth", mais je suis un peu un point d'exclamation au milieu de gens. Et ça me rend triste que l'on ne m'accepte pas telle que je suis. Vais-je devoir être Fashion et SoSlimSexyGirl pour qu'on me reconsidere? De toute façon c'est impossible. Et comme prévue je vais finir ma vie seule dans une caravane au fond des bois avec 77 chats.

Voili Voualou. Sur ce, j'ai hate de lire vos réactions sur les nouvelles créations, et m'en vais un peu plus remotivée à l'idée de créer un nouveau blog, dédiè entierement à mon autre passion la photo. Je vous tiendrais au courant. ♥