J'ai été contactée par Violette, de CanalBlog, pour participer au concours Posca.

Le 16 mai, 3 membres des sociétés Pinacolaweb (CanalBlog) et Posca éliront 10 créations "parmi les plus originales, les plus belles, les plus travaillées et les plus populaires" sur les 200 participations... 

La popularité sera évaluée par le nombre de "J'aime" recueillis par Facebook sous les créations présentes sur le blog http://posca.canalblog.com.

J'ai donc reçu 5 marqueurs Posca. Ce sont des marqueurs peinture à base d'eau, utilisables sur tout support. La consigne était de décorer une boîte en utilisant au moins ces marqueurs. Bon, j'en ai laissé 2 de côté, c'est vrai, mais on va pas égorger une endive à cause de ça!!!

Donc voici ma créa, chrome noir et violette, jeu sur le côté graphique et bien sur, ma toutouche de fimo: un coeur humain bionique!!! Qu'en pensez vous?

 

EN tout cas: tenez vous pret à venir voter pour moi sur le blog de posca, j'ai vraiiiiment besoin de vous les loulous, me lachez pas, siouplait, je vous tiens au courant du moment ou aller sur le blog pour cliquer sur "j'aime"

 

 

IMG_2947

IMG_2975IMG_2961IMG_2952IMG_2953IMG_2958