Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fancy Puppet - Fabrique de Folies Fantaisistes
9 mars 2011

Révélations! Enfin!

Oui, en fait, je vais vous montrer ce que cachait ce Preview...  En fait, vous allez voir les images brut, les objets sont non-montés. Explications à suivres.

Donc voici la collection: SilverCherries

Toujours vos créations gourmandes (et des petits bonus: cerveau, coeur, qui seront déclinés bientôt) mais en version argent et blanc, pour un petit côté plus chic et moderne, mais aussi un peu baroque, fashion, un tantinet bling bling. Personnellement, j'adore! En plus, découverte d'un nouveau vernis et d'une nouvelle matière pour la chantilly.

Mais...Gros soucis en fait lors de la création. Je voulais vous montrer les créas une fois montées mais tout ce qui est argenté est devenu gris mat au vernissage (bien que j'ai découvert un nouveau verni génial)... Donc créas un peu foutu... Qui seront réexploitée plus tard;)

 

Mais j'ai en tête un projet cool! Mais secret!!

 

IMG_2470IMG_2477IMG_2473

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop top, mais quelle est cette couleur ?<br /> J'adore !
Répondre
A
super tes créations je voudrais bien savoir ce que tu utilise pour ta chantilly je suis preneuse de toute les nouvelles techniques je galère un peu avec la peinture 3D!!!
Répondre
J
ben, je trouve que ce côté patiné vieilli est très chouette et justement moins blingueublingueu !!!j'adore! JINe
Répondre
A
C'est super comme ça!<br /> Rhaaa tu déchires ma 'tite FF =)<br /> Franchement si ça c'est foutu je ne demande qu'à voir quand ce sera réussi. Parce que là j'aime j'aime j'aime ♥
Répondre
F
Nouveau blog ! Venez découvrir des créations sucrées et gourmandes que vous pouvez commander, une nouvelle création par semaine environ. http://creationsdeflo.unblog.fr <br /> Bonne continuation !
Répondre
Publicité
Fancy Puppet - Fabrique de Folies Fantaisistes
Archives
Publicité