Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fancy Puppet - Fabrique de Folies Fantaisistes
6 mars 2011

Nouvelle Collection - Preview

preview

 

 

Kaléidoscope? Oui oui, c'est bien ça! Mais c'est un preview bien complexe, d'images emmellées, de la prochaine collection de Fancy Puppet.

Une nouvelle approche de la création, m'écarter un peu du réalisme gourmand, pour créer un nouveau style. Alors, des hypothéses? De la curiosité? Qu'en pensez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ahaaa pete ton cable! j'ai une idée moi ^^les pétages de cable qu'on fait en crobars reproduit les en fimo! met l'expressivité en avant, laisse le gore l'étonnant le choquand et l'entremélé prendre le dessus!
Répondre
J
aucune hypothèse...ùmais de la curiosité ...ouiiii!quel mêli-mêlo !!!! JINe
Répondre
E
Très attractif ce post !<br /> Je suis curieuse de voir la suite des évènements car je ne vois pas ce que tu peux nous réserver !
Répondre
Publicité
Fancy Puppet - Fabrique de Folies Fantaisistes
Archives
Publicité