Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fancy Puppet - Fabrique de Folies Fantaisistes
23 janvier 2011

NSP - Oh my Chibiloo

Hey hey, les enfants, enfin quelques news fraiches sur ce blog!

Avec ma chère Chibiloo et mon petit Bubble Gum, nous avons créé un trio e NSP en folie^^ Après moult soucis de timing, de poste, nous avons enfiiiiin fais nos premiers échanges. Je ne vous montrerais pas les photos des colis en entier, mais je vous offre en images les créas que j'ai confectionné pour elles.

Pour Chibiloo - Sur le thème de la FRAISE
Notons les BO cœurs créées en même temps, bientôt sur Dawanda
Notons aussi, la broche Résine. Mon premier essai à la résine, monté en broche
IMG_0679
IMG_0680
IMG_0700
IMG_0691

 

Bubble n'ayant pas reçu son colis, j'hésite à vous mettre les photos de ses créas. Le thème était un peu aléatoire, mais j'ai fais quelque chose de très estival, oui oui, en plein hiver!

Je vous montre alors, ou pas?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ooooh que c'est mignon
Répondre
M
C'est magnifique !!! j'adooore!! et ton nouveau blog est super, j'adore ta bannière, je suis jalouuuuuuuuuuuuuse !!!!!
Répondre
M
Tes créations sont vraiment superbes ! J'adore !
Répondre
A
J'adore! c'est très réussi! Elles en ont de la chance...<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
B
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!<br /> <br /> je veux voir quand même .... Les créas pour Chbi sont trop extra !!!!!!!
Répondre
Publicité
Fancy Puppet - Fabrique de Folies Fantaisistes
Archives
Publicité