Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fancy Puppet - Fabrique de Folies Fantaisistes
21 décembre 2010

Tout Beau, Tout nouveau!

10

 

070808mb_d_o_cola71a


Bonjour! Vous entrez chez FancyPuppet, anciennement FimowFolies, nouveau blog, nouvelle identité, mais toujours les bijous gourmands et fantaisies que vous adorez!
Ici aussi la NewsLetter est disponible!
Bientôt, des nouveautés
Et n'oubliez pas de me dire ce que vous pensez du nouveau blog!

20

Alors en attendant, Bonnes Fêtes à Tous

20

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite beaucoup de succès avec ce nouveau site, mais j'adorais l'autre aussi (et le design du site bien évidemment)
Répondre
A
So cute ton nouveau blog!
Répondre
M
Très chouette ton nouveau blog et j'aime aussi beaucoup le nom que tu as choisi : ça claque !
Répondre
S
J'ai hâte de lire la suite le design de ton nouveau blog est magnifique !!! j'adore gros bisous et bon 31 !!
Répondre
B
Superbe ce nouveau blog ^__^<br /> Je te souhaite aussi de très bonnes fêtes avec pleins de cadeaux .... <br /> Et longue vie à Fancy Puppet !!!!!!<br /> Biz
Répondre
Publicité
Fancy Puppet - Fabrique de Folies Fantaisistes
Archives
Publicité